L'echasseur de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de forum

Dim 3 Nov - 15:10 par Skwaloo

On relance une asso avec un nouveau nom, Gones'UP. Du coup, nouveau forum qui cole au nouveau nom :
http://gonesup.forumactif.org/

Commentaires: 0

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 23 Oct - 16:39
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Coucou de Bruxelles.

3 participants

Aller en bas

Coucou de Bruxelles. Empty Coucou de Bruxelles.

Message par Marge Mer 6 Oct - 22:37

Salut à tous,

Alors voilà, je vous fait un petit coucou de Bruxelles, ici avec la pluie minimum 5 jours/7 c'est dur de pratiquer, mes échasses moisisses un peu, mais bon c'est la vie. J'espère que tout le monde va bien ici, Yomegui que tu continue quand même à réaliser des prouesses de plus en plus folles, et que Guy quant à toi, tes soucis médicaux s'arrangent au mieux, il me semble que l'opération était pour bientôt?? Bref donnez un peu des nouvelles! Sinon la ville est sympa, et puis les cours de trampoline seront j'en suis sure bénéfique pour ma pratique. J'espère vous impressioner quand je rentrerais à Noel ^^. Et surtout vous revoir pour une petite balade comme avant! A bientôt les risers!

Marge

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Bruxelles. Empty Re: Coucou de Bruxelles.

Message par Skwaloo Ven 8 Oct - 22:20

Hey salut Marge,


Content de savoir que ça se passe bien pour toi.

Je suis "jaloux" de tes cours de trampoline. Pour moi ce n'est même pas envisageable. Pas seulement à cause de mon ligament croisé postérieur que je dois me faire opérer, mais aussi à cause de mon ligament croisé antérieur pété dans l'autre genou la dernière fois qu'on était ensemble !!! Evil or Very Mad

Je viens de voir un chirurgien mais il ne m'opère pas tout de suite. Il me faut faire un mois de rééducation, et je dois le rappeler.
J'ai pris RDV avec un autre chir mais c'est pour janvier...

Il faudra 8 à 9 mois avant de pourvoir refaire tous les sports, mais comme j'ai les 2 genoux à faire opérer et qu'on ne les opèrent pas en même temps alors je suppose que je ne remonterait pas sur les échasses avant 1 an environ...

Je boue tellement que j'ai envie de grimper au mur et de courir au plafond ! Twisted Evil

Dommage que tu ne fasses pas tes études sur Lyon parce que j'aurai pu te servir de sujet d'étude pour un bon moment ! Smile

Portes-toi bien, et reviens-nous encore meilleur.

Skwaloo

Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Bruxelles. Empty Re: Coucou de Bruxelles.

Message par Marge Ven 8 Oct - 23:16

Salut Guy!

Contente que tu donnes des nouvelles! Mais vraiment triste pour ce qu'il t'arrive! C'est vraiment pas de chance là je dois avouer! ça doit être moi qui te porte la poisse, à chaque fois c'était quand j'étais là. J'espère en tout cas que l'opération se déroulera convenablement, vraiment ça m'ennuie pour toi, sa me fait chi** même!
En tout cas, après l'opération force vraiment pas, ça pourrait empirer, vazy progressivement et puis ça ira! Profite-en pour muscler le haut de ton corps en attendant ; ) Comme ça tu pourras faire le poirier avec tes échasses quand tu remonteras dessus!
Yomegui m'avait vaguement parler d'un club de tramp sur Lyon, mais il me semble que c'était plus une compagnie de cirque et que ça fonctionnait par stage (et donc tu te tappais toutes les autres activités que le tramp).

M'enfin j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur ce club, c'est bien sympas on est 4-5 c'est pénard! Je passe mes saltos avants tranquille maintenant, et le prof m'a promis que d'ici noël je passerais le salto en échasses. M'enfin je pense plutôt que je vais finir en fauteuil roulant d'ici Décembre^^

J'espère sinon que au boulot ça va, mais je pense que tu es en arrêt de travail en prévision de ton opération?
Sinon, j'ai pris mes billets d'avion pour Lyon, je serais là du 22 décembre au 3 janvier, j'espère qu'on se croisera! Biz! Marge.

Marge

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Bruxelles. Empty Re: Coucou de Bruxelles.

Message par Skwaloo Sam 9 Oct - 0:10

Le boulot c'est bof, depuis la réorganisation c'est ambiance pourrie avec la hiérarchie. J'avais repris le boulot il y a environ 15j et je me suis refait mal dans la 2ème nuit. Là ça fait 2 jours que j'ai repris... Et je vais enfin avoir du kiné.

Le salto en échasse pour Noël !!! P$&£ù la classe ! Ivan à dit que c'est presque trop facile le salto arrière (il est plus facile celui-là parce qu'on voit plus rapidement arriver le sol) ! Si tu travail bien la hauteur de tes sauts successifs sur place et que tu as des bons conseils pour te mettre suffisamment en confiance alors ça devrait être tout bon. Et je te souhaite que tu ne le fasses pas trop tôt, mais qu'une fois que tu la décidé alors que tu n'hésites plus et que tu le fasses vraiment !


Non ce n'est certainement pas toi qui me porte la poisse. Et quand bien même, ça me fait plaisir de te voir.

Je pense que la poisse n'a pas grand chose à voir, en faite. Mon LCP, ça fait 14 ans qu'il est pété et une trop forte pression sur ce genou le fait partir en vrille. Et sur le coup dans le gymnase, j'ai atterri légèrement de travers et principalement sur ce genou. C'est juste que je n'es pas le genou pour faire ce genre de chose (je suis d'ailleurs pris pour un dingo par un grand nombre de personne, et je n'ai pourtant pas tout à fait fini ma régression vers la pré-ado (oui, j'en rajoute aussi, ça me fait marrer)).

Pour le LCA, même le chir m'a dit que c'est "normal". Quand on a un problème d'un côté, on fini par en reporter sur l'autre. Quand j'ai repris les échasses à Bellecour, je venais de faire 1 mois de repos + 2 mois tranquille pour préserver mon genou. Je pense que j'ai fini par manquer de musculation, alors que c'est nécessaire pour que les genoux tiennent bien. Si j'étais moins "sale gosse" j'aurai été suffisamment raisonnable pour reprendre les échasses plus progressivement.

Mais ça ne m'a pas du tout dégoûté des échasses. D'ailleurs, si mes opérations ne réussisse pas alors je veux qu'on me greffe les échasses à la place des genoux ! Laughing

Je suis HYPER motivé pour tout faire bien et revenir encore plus fort qu'avant.


Bonne chance pour ta vie tout la-haut la-haut.

Biz

Skwaloo

Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Bruxelles. Empty Re: Coucou de Bruxelles.

Message par yome Sam 9 Oct - 22:02

salut
les gens alors je vois que les nouvelles sont porteuses d'espoir c le principal je suis dans le taf jusqu'au coup mais je compte bien faire une sortie échasses ce dimanche 10 octobre sur la place bellecour il faut que je passe le 1M70 hein! Very Happy et pis il faut dès le mois de novembre faire une AG n'est ce pas car un peut de changement serait raisonnable pour qu'on avance une fois pour toute Wink bref j'ai hate de vous revoir car la compagnie me manque un peut skawloo passe me voir un de c 4 sur la place bellecour et marge je sens que tu vas me dégouté au mois de décembre il va falloir que je prenne des cours de trampo moi Very Happy j'espère à bientôt bises
yome
yome

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Bruxelles. Empty Re: Coucou de Bruxelles.

Message par Marge Sam 9 Oct - 22:06

hahaha!

J'espere pas être en fauteuil roulant en Décembre, parce que si je loupe c'est ce qu'il va m'arriver! sa serait bien dse boire un coup tous en Décembre!

Et pour en revenir a toi Guy, grille pas trop les étapes pour ton genou! têtu va!

Par contre, jpourrai pas ramener mes échasses à lyon car je viens en avion. Mais c'est pas grave, je volerais les tiennes Yomegui ^^ Le taf tu en es ou? Raconte un peu au lieu de faire le no-life!
Bises à vous deux!

Marge

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Bruxelles. Empty Re: Coucou de Bruxelles.

Message par Skwaloo Jeu 21 Oct - 11:56

Le 31 octobre il y a une soirée déguisée. J'ai une énorme envie d'y aller en fantôme sur échasses.

Mais - ooouf - se soir là, je travail... Neutral

Skwaloo

Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Bruxelles. Empty Re: Coucou de Bruxelles.

Message par Marge Jeu 21 Oct - 13:09

Ah yes!!! Si j'etais toi, je me deguiserais plutot en Joker! un grand pantalon a carreau noir et orange, qui couvre les echasses comme ds le tuto que vous aviez mis en ligne sur l'echasseur de lyon, un chapeau de joker, tu sais avec des grelots, et puis, une face blanchatre avec un mega sourire sanglant : )

Marge

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Bruxelles. Empty Re: Coucou de Bruxelles.

Message par Skwaloo Jeu 21 Oct - 15:17

Ben c'est que j'ai déjà un déguisement, c'est plutôt celui de Sream.



J'ai rajouté des grelots au bout des franges.

Pour recouvrir les échasses j'ai profité d'une promo : 1 pantalon acheté -> 4 offerts
Il n'y avait que du blanc, mais à 10€ les 5 pantalons, je ne vais pas me plaindre.
Je vais certainement les teindre en noir, comme ça dans la pénombre ça donnera un peu l'impression d'un fantôme qui flotte en hauteur.


Mais je serai au boulot à ce moment là, alors ça m'évitera de me refaire mal tout de suite aux genoux. Mad

Skwaloo

Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Bruxelles. Empty Re: Coucou de Bruxelles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum